Cumul RSA + Salaire (prime de noel versé?)

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

elhigado

Cumul RSA + Salaire (prime de noel versé?)

Message par elhigado »

Bonjours à tous et bonne fête de fin année !!

J'ai besoin de quelques informations sur le cumul : salaire + rsa les trois premiers mois, prime de noel.

J'ai repris une mission intérimaire en septembre lors de ma déclaration trimestrielle d'octobre
qui demande les revenues de (juillet, août, septembre), j'ai déclaré aucun revenue car 1er paye viré le 12 Octobre.

Voici un résumé de la déclaration

Contrat de travail prévoit une activité supérieure à 77 heures par mois.
Date de début d'activité : 11/09/2017
Nature du contrat de travail : Intérim
Déclaration de ressources effectuée sur le http://www.caf.fr le 07 Octobre 2017
Voici les ressources enregistrées sur votre dossier.
Désormais, pour les modifier ou les compléter, vous devez contacter votre Caf.
Aucun revenue en Juillet, Aout, Septembre
Le montant de votre RSA est estimé à : 474.92 e / mois.
Il est calculé à partir des éléments déclarés, sous réserve d’éventuelles retenues ou contrôles.
Votre situation ne vous permet pas de bénéficier de la Prime d’activité

Ayant le doute que je pouvais continué à toucher le RSA et un salaire les 3 premiers mois, j'ai placé l'argent en cas de réclamation de la caf.

Voici ma 1er questions.

le RSA versé en octobre, novembre, décembre me sera t'il réclamé ? alors que j'ai pourtant bien déclaré ma reprise d'activité


Je me suis connecté a mon compte Caf aujourd'hui, quelle a été ma surprise de voir que la prime de noel m'a été accordé, alors que j'ai signalé ma reprise d'activité et que cela parait bien sur le site.

Ce sera ma 2 ème question.

Est il normal de touché c'elle si ou est ce une erreur de leur part ?


Vue que je continu à percevoir le RSA jusqu'à ma prochaine déclaration de janvier, je me dis que c'est pour ça que la prime de noel m'a été attribué mais j'ai un sérieux doute.
Maintenant cela me fait aussi douté sur le cumul RSA + Salaire les 3 premiers mois que j'avais lu sur cette conversation :
https://www.actuchomage.org/forum/index ... =viewtopic

Pouvez vous m'apportez quelques réponse, si tout cela me sera réclamé.
Répondre