Les français ne veulent pas travailler.

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Vercor

Les français ne veulent pas travailler.

Message par Vercor »

Les français sont fainéants.Il vaut donc mieux embaucher des étrangers .Pourquoi pas, mais il faut prévoir les indisponibilités de ce personnelEX:
A satoriz Valence, le pain à la châtaigne ne ser a plus disponible le mercredi pendant 2 mois: La boulangère qui travaille chez la GAEC est parti en vacances au Népal pendant 2 mois pour rendre visite à sa famille. Pendnat les périodes de fêtes, c'est parfait. Donc, moi aussi je peux nien accorder 2 mois de vacances.
La boulangerie Savoyarde(satoriz) préfère congeler les galettes pltôt que d'embaucher un autre pâtissier. Ils sont en train de les préparer. J'appelle cela tricher sur la marchandise.
Les producteurs qui ne vendent que quand ils veulent ou bien au noir aux restaurateurs devraient intéresser Mr Vauquiez. Et puis, il faudrait aussi savoir si les gens sont contents de sa mère.
Il devrai aussi s'occuper de la gestion des bus chez CITEA. Ca risque de l'occuper un moment.
Bref, le planning est chargé.
Répondre