droit chomage apres interim : delais de carence

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

dolceversace

droit chomage apres interim : delais de carence

Message par dolceversace »

Bonjour à tous :)
j'ai besoin de trouver quelques info j espere que vous pourrez m aider :)
Voila ma situation
j'etais au chomage depuis plus d un an suite à une rupture de cdi pour licenciement economique
le 04/04/2017 il me restait 64 jours d allocation
mais le 06/04/2017 jai debuté un nouveau travail en interim manutention , des contrats d 'une semaine à chaque fois renouvelés

le mois fevrier j'ai travaillé : environ 190 h pour environ 2500 euros brut ( dont une partie placé sur un compte CET )
le mois de mars j'ai travaillé : environ 190 h pour environ 2500 euros brut ( dont une partie placé sur un compte CET )
le mois de avril j'ai travaillé : je suis sur une base de 190h si je fini le mois
à chaque fin de moi je fais ma declaration pole emploi pour rester inscit à pole emploi

dapres ce que jai compris lorsque je stopperais ce travail , pole emploi utilisera mes 64 jours restant de mes anciens droit pour à la fin de ceux ci recalculer mes droits avec mes 3 derniers moi travaillé
Mon travail va bientot s arreter jai quelques petites douleurs au dos embetante
Mes questions
cest que jaimerais savoir au niveau du temps de carence entre la fin de mon dernier contrat interim et mon indemnisation pole mploi
est ce plus avantageux de partir à la fin de cette semaine , à la fin de ce mois ci , ou faire la premiere semaine de mai ?
et quand est il des CET a se faire payer , ca ralonge le temps de carence?
le faite davoir travaillé 3 mois plein est ce que ca va pas demander une reouverture des droits?

merci davance
Répondre