Bulletin de salaire

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

corsair

Bulletin de salaire

Message par corsair »

bonjour

Inscrit au chômage depuis 4 mois, je beneficie des allocs. J'ai trouvé du boulot en décembre, fait une semaine comme prévu.
Semaine que j'ai déclaré à mon pointage, comme prévu, et touché mes allocations moins ma semaine travaillée, toujours comme prévu.

Ce qui n'était pas prévu, c'est que ma semaine ne m'a pas été payée, et du coup, pas de bulletin de salaire. Ce même bulletin que l'on me reproche de n'avoir pas fait parvenir à Pole emploi.

Résultat : pas de paiement en janvier,et d'après le mail reçu de ma conseillère; il en sera de même en février, mars, avril, etc,etc.tant que je n’aurais pas fait parvenir mon bulletin de décembre.

J'ai pris contact avec l'inspection du travail, qui a fait son boulot et réclamé mon du auprès de mon très cher employeur. Employeur qui ne s'est même pas déplacé pour le recommandé et a insulté l'inspectrice au téléphone.
Je vais mettre cet en******* aux prud'hommes pour récupérer mon du; mais y a t'il une solution pour que pole emploi tienne compte de ma situation et fasse en sorte de me regler normalement sans etre obligé d'attendre ce fameux bulletin qui viendra forcément un jour, mais quand ???

J'oubliais de préciser que ce que je raconte dans ce post, je l'ai déjà raconté à l ANPE, avec une copie du courrier que l'IT a envoyé à l'entreprise.

Alors, si vous avez une solution, le téléphoné d'une personne de pole emploi moins obtus que les autres ou qui pourrait comprendre que le règlement passe après les êtres humains; ce seait génial

Merci d'avance
Répondre