DésAccueil à la CAF

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

lau_v

DésAccueil à la CAF

Message par lau_v »

Bonjour,

Pourquoi l'Accueil à la Caf est il toujours mauvais ?
pourquoi tant d'agressivité ?
pourquoi les fonctionnaires, et assimilés se sentent ils au dessus de tout et tous ?
pourquoi tant de haine ?

jamais ils ne se présentent, Jamais un prénom, c'est illégal,
ils refusent d'accuser réception des documents qu'on apporte, aussi illégal,
Alors qu'un seul coup de tampon suffit !

aucune écoute et 2 heures d'attente ...
leurs "chefs", sont ils si snobs que ça ? pour donner à tous les employés le gout du mépris ? dédain ? de l'hostilité ?
ne pourrait on pas leur expliquer ? l'amabilité est tellement plus agréable et efficace ! ! !

il faudrait y aller, le leur dire ...
Dicentim

Re: DésAccueil à la CAF

Message par Dicentim »

ça sonne comme un poème, mais ça pue de vérité et les poèmes ont ce charme de faire seulement rêver.. :mrgreen:

La prochaine fois, faites nous-rêver, ne nous parlez pas de ces gens là qui nous voient comme des assistés responsables de leur mauvais salaire.

Oui car à force j'imagine que dans leur tête ils se disent des trucs du genre "moi je travaille dur, c'est pas facile, je travaille pour ces gens qui le mérite pas, toute la journée ils viennent sans rien comprendre, et ça pose des questions et ça ne comprend rien et ça ramène jamais les bons papiers et ça à le temps de râler contre nous" ...

Je voudrais ne pas généraliser mais je ne vais pas inventer un personnel idéal qui n'existe pas juste pour dire que tous ne sont pas comme ça.

En fait tous ne sont pas comme ça, du moins une. Une fonctionnaire motivée et compétente (la seule que j'ai eu à connaitre en fait, les autres relevant d'un bestiaire fantastique) de l'ANPE à l'époque qui nous avait fait illégalement entré dans les bureaux moi et mon futur employeur pour signer un contrat aidé ou je sais plus trop, un truc de ce genre bref.. à 5h30 du matin avant l'ouverture des bureaux...on est passé par la porte de derrière pour faire ce fichu papier. C'était un bon patron, il fallait faire vite, cette employée était vraiment bien, et j'étais encore tolérant : on était trois avant le lever du soleil à se retrouver en train de forcer le système administratif pour que je puisses bosser à 8h en toute légalité.
lau_v

Re: DésAccueil à la CAF

Message par lau_v »

salut

c'est toi qui nous fait rêver en nous racontant cette histoire ...

tu en as d'autres des comme ça ? ? ?
un patron qui a "envie" d'embaucher !
une femme de pole emploi qui vient en avance ! à son taf ! qui y croit ! ! !

non moi, c'était bassement matérialiste ce que je disais
je pense qu'on devrais vraiment aller "taper du poing sur la table"
et leur lire quelques textes de lois , à eux, ceux de l'accueil mais surtout leurs chef, qui je pense, posent le ton

à+, et merci
Répondre