logiciel de gestion des chomeurs ?

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

papé40

logiciel de gestion des chomeurs ?

Message par papé40 »

je suis inscrit a pole emploi depuis 3 ans j ai 62 ans et j'ai remarqué comme beaucoup de seignors de curieusescoincidences dans la gestion des chomeurs comme moi.

en effet alors que l on nous propose rien a nous les vieux en revanche les controles sont quand meme un peu permanents et surtout comme c'est curieux déclenchés toujours lorsque l'on demande a pole emploi un papier ou encore un justificatif invariablement une semaine plus tard c'est le controle ! je pense qu'il y a un logiciel qui fait ressortir les noms a un interval donné des gens qui ont eut contact récemment avec le pole emploi c'est sytématique ! j en ai parlé avec des chomeurs de longue durée et on est tous arrivés a la meme conclusion....................

je suis en retraite dans 10 jours donc fini pole emploi OUFFFFFFFF et bien devinez convocation juste avant ! j ai juste un truc a dire a messieurs et mesdales les conseillers pole emploi


emmerder les anciens ne vous avancera a rien ON NE VEUX DE NOUS NULLE PART § en un mot arrétez de nous FAIRE CHIER
Invité

Re: logiciel de gestion des chomeurs ?

Message par Invité »

je suis en retraite dans 10 jours donc fini pole emploi OUFFFFFFFF et bien devinez convocation juste avant !
C'est pour le pot de départ... :D
Brk

Re: logiciel de gestion des chomeurs ?

Message par Brk »

C'est marrant j'ai presque 40 ans, un peu plus de 5 ans de chômage comme choufarci (donc chômeur de longue durée), et il y a quelques mois j'ai osé postulé pour une offre correspondant à mon domaine d'expérience.
Postulat via pole-emploi.fr obligatoire. Et bizarrement ce sont enchainés les rdv après quasiment 2 ans sans nouvelle de cet organisme néo-stasisque donc je pense comme vous papé40, tout est centralisé et dès que vous postulez, vous passez informatiquement dans la case "faut s'occuper du cas X". Malheureusement suite à çà je suis passé dans la case "chômeur a dégager rapidos car il nous coûte un ASS par mois". En conclusion je suis d'accord avec votre dernière phrase, qui vaut aussi pour tous les chômeurs de tout âge et de toute durée d'inscription, puisque du travail payé décemment il n'y en a pas. Voilà mon message de l'année, Je vous prie d'agréer, messieurs les exploiteurs et politiciens véreux (pléonasme), mes sincères salutations.
Invité

Re: logiciel de gestion des chomeurs ?

Message par Invité »

Faut pas remuer les pieds dans la mare, ça fait remonter des bulles à la surface et le conseiller-pêcheur dit "tiens, tiens, un gros asticot, viens par ici..." :mrgreen:
Répondre