Bonjour, et merci Serabeth pour vos paroles réconfortantes...
En vous lisant tous, je tiens tout de même à préciser que j'avais trouvé ce poste moi-même, Pôle Emploi n'avait absolument rien à voir avec cet entretien, d'ailleurs, je suis suivie de "loin" chez PE étant donné que je recherche activement du travail, et que je m'y rends régulièrement... Je ne fais pas partie de ces personnes qui essaient d'échapper à leurs RV de peur d'être remis sur le marché du travail, tant qu'elles peuvent rester chez elles à percevoir des allocations chomage !
D'ailleurs, mes ARE étaient plafonnées à 752€ par mois, donc vous imaginez que je ne m'en contentais pas... Eh oui, j'ai ouvert des droits sur des salaires bien plus élevés, mais PE m'a expliqué que je n'avais pas encore épuisé mes allocations calculées sur mon emploi de 2011.
serabeth a écrit :Je ne comprends pas grand chose aux règlements de l'unedic, mais tout de même à lire le document de l'unedic que je vous ai mis plus haut je me demande si vraiment vous n'avez pas droit à vos ARE. Apparemment il faut compter moins de 91 jours de travail depuis la dernière ouverture de droits. Est-ce votre cas ou pas ?
En fait, il faudrait que j'ai travaillé moins de 91 jours depuis mon inscription chez Pole Emploi (la dernière inscription) pour que mon cas soit légitime et continuer à percevoir mes ARE.
Hors, j'ai travaillé bien plus de 91 jours, donc je suis virée, c'est tellement logique, encore une fois, il vaut mieux rester chez soi à épuiser ses droits. J'ai passé un excellent réveillon dans mon lit cette année grâce à ma situation, pendant que ces haut placés étaient entrain de siroter leur coupe de champagne et leur caviar.
Très bonne année à vous tous quoi qu'il en soit !
Faby