Les questions ont disparu : MEA CULPA !

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

superuser
Messages : 13116
Inscription : 29 juin 2004
Localisation : Paris

Les questions ont disparu : MEA CULPA !

Message par superuser »

Suite à une erreur de manipulation lors de la mise à jour et reconfiguration des forums, j'ai programmé sans m'en rendre bien compte la destruction des messages antérieurs (auto-délestage, que ça s'appelle) de celui-ci... Et il est impossible de les récupérer. :cry:

... J'en suis désolée ! Pour Sylvie, et tou(te)s ceux/celles qui ont fait des recherches pour renseigner de leur mieux nos intervenants.

La vie continue : posez, re-posez vos questions, et ensemble nous (re)trouverons les réponses. :)
Dernière modification par superuser le 10 oct. 2005, modifié 1 fois.
poussin006

MEA CULPA

Message par poussin006 »

lol les affres de l'informatique ;-)
superuser
Messages : 13116
Inscription : 29 juin 2004
Localisation : Paris

Message par superuser »

Ben oui, je suis + ou - autodidacte dans cette affaire, et donc pas à l'abri des âneries.
Et puis il y a la loi des séries et en ce moment je fais des bourdes techniques, chépa pourquoi. C'est la deuxième en quinze jours : je crains la troisième !

Sincèrement, je suis navrée. Ça me turlupine.
Sophie :oops:
Invité

Message par Invité »

franchement ce n'est pas grave du tout
ça nous permet de faire peau neuve
rien n'empêche les uns et les autres de poser à nouveau des questions, et nous tous d'y répondre, finalement comme nous l'avons toujours fait.
Sylvie
www.inter-emploi.org
Yves
Messages : 9419
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Y'a que ceux qui…

Message par Yves »

Y'a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de boulettes !

Et puis, un petit peu de ménage - une fois par an - ça ne fait pas de mal.
poolpie

Message par poolpie »

C'est une épidémie, il est arrivé la même chose récemment sur le forum géré par un ami.

Donc c'est pô de ta faute du tout ;)

En tout cas, comme le dit Yves, un peu de ménage une fois par an, ça fait pas de mal, sauf quand c'est chez soi, sinon bonjour la poussière partout partout partout! :lol:
Didier_888

Message par Didier_888 »

C'est brutal pour un nettoyage, mais les textes et règlements changent si souvent... Une réponse d'il y a six mois est sujette à caution.
Répondre