Attestation incorrecte, justificatifs à fournir salarié cesu

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

citoyendu49

Re: Attestation incorrecte, justificatifs à fournir salarié cesu

Message par citoyendu49 »

nakao est quand meme une personne aimable, elle dit merci.
bien plus que la moyenne des utilisateurs du forum qui viennent et partent, parfois sans remercier pour la reponse a leur question.

je ne cherche pas a vous agresser, mais la remarque est tombé sur votre post, voila, desolé :!:
cestpasvrai

Message par cestpasvrai »

citoyendu49 a écrit :j'ai essayé d'evoquer le probleme du nombre insuffisant d adhérents face a un travail benevole, et le risque de disparition et de toutes actions futures.
AMA, poste ce problème plutôt dans la partie "Exprimez-vous", le cadre de la discussion sera plus clair.
citoyendu49 a écrit :j ai remarque que la plupart des visiteurs se sentent agressés quand on leur demande de regarder le fonctionnement du site, de l 'adhésion face a ce que l'on obtient .
La meilleure défense, c'est l'attaque. :mrgreen:
citoyendu49 a écrit :qu on se sente agressé face a cela. c'est le mentalité francaise , se mettre sur la defensive de suite
Et partir, tel un prince/une princesse. :D
Invité

Message par Invité »

Je vous trouve parfaitement odieux sur ce coup-là, Cestpasvrai et Citoyendu49.
Relisez donc les quelques messages de Naoko.
Vous êtes complètement à côté de la plaque. Qu'est-ce qui vous prend ? :roll:
Yves

Message par Yves »

Oh, oh, on se calme ! Je rejoins à 100% Serabeth !

Si vous pensez inciter les personnes à adhérer à l'association en vous comportant ainsi, vous allez faire fuir TOUS LES PARTICIPANT-E-S aux forums.

Il n'est pas question d'évoquer une adhésion à chaque fois qu'un nouveau ou une nouvelle s'inscrit ici. Ce n'est pas DU TOUT notre façon de procéder.

Au nom d'APNÉE/Actuchomage, je présente mes plus plates excuses à Naoko13.

Et je demande instamment à Citoyendu49 de lever le pied… sérieusement.

Nous avons bien reçu ton chèque d'adhésion, bien que je t'aie demandé de prendre ton temps avant d'adhérer (pour te faire une idée de l'utilité de l'association), ton comportement ne correspondant pas vraiment à l'état d'esprit qui règne ici dès l'entame de tes interventions.

Tu es donc - comme les autres - libre de t'exprimer sur ces forums (UNIQUEMENT dans le cadre que nous avons défini) mais pas d'intervenir au nom de l'association.
citoyendu49

Message par citoyendu49 »

bonjour yves,
bien noté, desolé, je m'excuse, j'ai cru bien faire et apparemment ce n était pas une bonne idée. je ne parlerai donc plus de l’intérêt d'adhérer à l'association sur un post. :!: :!: :!:

je ne parlais pas au nom de l'association, mais de mon ressenti sur tout le travail fourni par l association et sa pérénité qui est menacée, ce qui est fort dommage, donc je voulais en parler, ce qui est humainement compréhensif.

voila bonne journée et longue vie quand meme a l association, on a le droit d y croire :lol:
Répondre