Bonjour,
Lorsque l'on va sur le site http://www.assedic.fr/ puis que l'on clique sur unidialog pour y faire sa déclaration mensuelle, on y met son numéros de département puis son code confidentiel avec son mot de passe.
Puis la première question qui apparait c'est si on a effectué un CES , le problème c'est que le oui et sous le non et le non sous le oui, résultat un mois je me suis trompé, cela n'a pas eu d'incidence pour l'instant, mais cela m'énerve car le "Etre toujours à la recherche d'un emploi" avait disparu , mais pas les autres lignes, et moi j'avais cru que c'était un bug, jusqu'à ce nouvel enregistrement.[/url]
unidialog par Internet
téléphone !
tu t'es radié tout seul on dirait
ça me fait penser à un sketch sur les machines à voter électroniques américaines qui pointaient toutes sur "GWBush"
sans rire, appelle les d'urgence pour rectifier ça !!!
depuis cet été ils affinent et prennent leurs précautions en faisant reconfirmer les choix cochés et en donnant un justificatif de déclaration à télécharger...
ça me fait penser à un sketch sur les machines à voter électroniques américaines qui pointaient toutes sur "GWBush"
sans rire, appelle les d'urgence pour rectifier ça !!!
depuis cet été ils affinent et prennent leurs précautions en faisant reconfirmer les choix cochés et en donnant un justificatif de déclaration à télécharger...
Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais chez moi en midi-pyrénées en appelant le
0811 01 01 xx (n° du département)
on peut parler à une vraie personne qui peut répondre à vos questions concernant votre dossier. Et si la réponse n'est pas claire, vous pouvez rappeller à un autre moment, vous aurez un autre interlocuteur avec un nouveau point de vue...
Certains agents (de l'ASSEDIC, de l'ANPE...) ne sont pas des machines et peuvent comprendre vos inquiétudes.
Pavlov
0811 01 01 xx (n° du département)
on peut parler à une vraie personne qui peut répondre à vos questions concernant votre dossier. Et si la réponse n'est pas claire, vous pouvez rappeller à un autre moment, vous aurez un autre interlocuteur avec un nouveau point de vue...
Certains agents (de l'ASSEDIC, de l'ANPE...) ne sont pas des machines et peuvent comprendre vos inquiétudes.
Pavlov