Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

diety

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par diety »

elusive_reclusive a écrit :Dites-moi que c'est normal parce que là j'ai un coup de flippe! :?
Pour moi c'est pareil, on est au moins deux.

J'ai bien cherché pour trouver "charger une attestation" ou "déclarer un changement de situation".
On dirait qu'ils les ont cachés, c'est pas évident du tout. :|
paulactu

Message par paulactu »

Je vais tenter de vous aider à distance :D Je reviens

(mais pas de stress à avoir, votre situation est la même que la semaine dernière, ce qui a changé c'est le site)
elusive_reclusive

Message par elusive_reclusive »

diety a écrit : Pour moi c'est pareil, on est au moins deux.
Merci Diety, je me sens moins seule! :wink: Mais quelle panique d'un coup de voir un truc pareil, ils veulent nous tuer ou quoi? :roll: Avant il me semble bien qu'il y avait marqué vous êtes inscrit depuis tant, et vous êtes bénéficiaire de l'ASS depuis tant... là c'est pas normal d'avoir cette mention d'aide de fin de droit avec un lien pour débuter la demande! :shock: Des coups à croire que notre ASS a disparute.

Oui, dur de s'y retrouver avec leurs petits blocs à la windows 8 :x , avec ça si on arrive à s'actualiser ou déclarer une absence sans faire de conneries! Va falloir faire bien gaffe sinon on va tous se retrouver en atelier "apprendre à utiliser son espace Popôle". :wink:

Merci Paulactu! Si, si, gros coup de stress quand même, un peu...
Invité

Message par Invité »

Courage mes amis rats de laboratoire ! Le labyrinthe change, trouverons-nous la sortie ? Seuls les plus endurants resteront inscrits. :mrgreen:
paulactu

Message par paulactu »

diety a écrit :J'ai bien cherché pour trouver "charger une attestation" |
Dans MES ALLOCATIONS, plusieurs choix dont "charger attestation"
paulactu

Message par paulactu »

le hic c'est que j'accède à un dossier d'un proche radié, cela m'enlève des possibilités (dont celle de déclaration d'une absence :? )
paulactu

Message par paulactu »

Bon, je dirai bien que mes amis informaticiens ont oublié de remettre le lien "changements de situation" et/ou qu'ils ne savaient pas où le "raccorder" suite au relooking de la chose :? (qui se trouvaient avant dans "mon dossier")

Pour les curieux, voici le doc dont on dispose en interne
http://www.casimages.com/f.php?f=140623020649985386.ppt
elusive_reclusive

paulactu a écrit :Bon, je dirai bien que mes amis informaticiens ont oublié de remettre le lien "changements de situation" et/ou qu'ils ne savaient pas où le "raccorder" suite au relooking de la chose :? (qui se trouvaient avant dans "mon dossier")
Si, c'est dans "mon suivi d'inscription" (je reconnais que... faut le trouver!)

Mais sinon c'est normal du coup cette mention comme quoi qu'on n'a aucune allocation et la mention d'aide de fin de droit alors qu'on est à l'ASS?
Invité

Message par Invité »

A première vue ça a l'air pas mal, jolies couleurs, et on échappe enfin aux petites photos gnangnan dans le style "chouette j'ai 25 ans et je suis chômiste - youpi j'ai décroché une EMT dans un centre d'appel - génial mon look de parfaite secrétaire...)
De plus je constate que Pôle emploi a décidé de voir les choses en face, en effet il est souvent question de tuiles au pluriel. :wink:
Statovore

Message par Statovore »

Windows 8 à encore frappé. :mrgreen:
elusive_reclusive

Bon... souk aussi au 3949, impossible de joindre quelqu'un. On m'annonce un temps d'attente supérieur à 5 minutes, tu m'étonnes! 15 minutes, puis 20 à ma 2è tentative, et y a même plus l'option pour demander à être rappelée.

Ma soeur est à l'ASS aussi et de son côté y a pas ce problème sur son dossier. :roll:

Je tente un mail via la FAQ mais va falloir attendre pour la réponse... :?
romain23

Message par romain23 »

elusive_reclusive a écrit :Heu... soit c'est moi qui ait vraiment du mal avec le nouvel espace personnel (j'aime pô! :x ), soit y a un gros problème!
Dans la rubrique "mes allocations" il y a marqué "à ce jour vous ne bénéficiez d'aucune allocation", et dans "mes paiements et remboursements" il y a marqué "aide de fin de droit"! :shock: Et quand je télécharge un avis de situation il y a bien marqué que je bénéficie de l'ASS :P . Dites-moi que c'est normal parce que là j'ai un coup de flippe! :?
Idem ce matin: je ne perçois aucune allocation, l'ass a disparue. mais, j'ai reussi à telecharger une attestation comme quoi il me reste 116 jours d'ASS , au cas où ....
Ensuite, mes coordonnées bancaires ont disparu et à la place , " veullez nous excusez , suite à incident technique...
J'espère que Pole aura retrouvé mes coordonnées pour le virement de début de mois....
Z-ont pris un contrat aidé pour faire le nouveau site chez POPOL où il joue à la Staline qui supprimait les fichiers des gens dérangeants et surnuméraires.....Ou peut etre que L'ASS a vraiment disparue dans la nouvelle convention chomage.....? :lol:
elusive_reclusive

romain23 a écrit : J'espère que Pole aura retrouvé mes coordonnées pour le virement de début de mois....
Moi aussi! C'est quand même ça le plus important. :wink:
Z-ont pris un contrat aidé pour faire le nouveau site chez POPOL où il joue à la Staline qui supprimait les fichiers des gens dérangeants et surnuméraires.....Ou peut etre que L'ASS a vraiment disparue dans la nouvelle convention chomage.....? :lol
J'y ai pensé. :mrgreen: Ou ils veulent voir si on existe vraiment, ou qui sont les ASSiens les plus réactifs...? Ou ceux qui ne sont pas cardiaques.
Ca explique sans doute le grand rush au 3949 et en agence je n'ose pas imaginer! J'ai réussi à les joindre finalement et tout est en ordre, mes droits à l'ASS vont bien jusqu'en novembre, no problem. :D Va savoir si la réponse par mail me dira la même chose! :roll:
Enfin si ça se trouve demain les bonnes infos seront revenues dans l'espace perso (à moins que tout soit en maintenance pour réparer les bugs?).
Rachel78

Message par Rachel78 »

Bonjour,
Je ne reçois plus de SMS de suivis de mes télé candidatures.
Est-ce pareil pour vous ?
C'est comme ça depuis le changement du site !
Encore bravo Pole emploi !
elusive_reclusive

elusive_reclusive a écrit : Enfin si ça se trouve demain les bonnes infos seront revenues dans l'espace perso (à moins que tout soit en maintenance pour réparer les bugs?).
Ben en fait non. Etat stationnaire et même bazar qu'hier... :?
Répondre