Site Pole-Emploi... quel souk !!!
Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!
Pole-emploi.fr
Indisponibilité de la totalité des services du vendredi 20/09 à 18h15 au samedi 21/09 à 01h00
A noter que Pole-emploi.fr reste accessible pour les pages informations.
Indisponibilité de la totalité des services du vendredi 20/09 à 18h15 au samedi 21/09 à 01h00
A noter que Pole-emploi.fr reste accessible pour les pages informations.
Bonjour,
Depuis quelques jours, l'onglet date dans les annonces ne marche plus. Autrement dit, je n'arrive plus à classer les annonces par date de parution.
Idem chez vous ?
Tant que j'y suis, me souvenant du méga-bug de juin, j'ai inclus de façon permanente les offres des partenaires.
Dans toutes mes recherches sur 3 mois, je n'en ai vu aucune....
Depuis quelques jours, l'onglet date dans les annonces ne marche plus. Autrement dit, je n'arrive plus à classer les annonces par date de parution.
Idem chez vous ?
Tant que j'y suis, me souvenant du méga-bug de juin, j'ai inclus de façon permanente les offres des partenaires.
Effectivement lorsqu'on clique sur le petit triangle des dates d'émission, le classement ne se fait pas ordre chronologique mais de façon anarchique.
En ce qui concerne les offres partenaires, je ne vois aucun intérêt à cela. J'en ai trouvé une ce jour. Lorsque j'affiche l'annonce, je dois cliquer ensuite à la fin sur un logo qui arrive directement sur le site d'une entreprise qui propose ses offres. Cela fait gagner du temps à l'entreprise qui n'est pas obligée de taper deux fois l'annonce.
Par contre je trouve des annonces d’intérim dont l'origine est le logo PE. C'est bien l'agence d'intérim qui a collecté l'offre et non PE, mais elle diffuse en plus de son site sur celui de PE.
Ce n'est que de la cosmétique tout cela.
PS : je constate une nouveauté sur le site d'actuchomage, il souligne en rouge les mots s'ils ne sont pas corrects. Par exemple il a souligné actuchomage et propose avec un clic droit d'antichômage et chouchoutage. Il m'a souligné intérim car j'avais oublié l'accent aigu.
En ce qui concerne les offres partenaires, je ne vois aucun intérêt à cela. J'en ai trouvé une ce jour. Lorsque j'affiche l'annonce, je dois cliquer ensuite à la fin sur un logo qui arrive directement sur le site d'une entreprise qui propose ses offres. Cela fait gagner du temps à l'entreprise qui n'est pas obligée de taper deux fois l'annonce.
Par contre je trouve des annonces d’intérim dont l'origine est le logo PE. C'est bien l'agence d'intérim qui a collecté l'offre et non PE, mais elle diffuse en plus de son site sur celui de PE.
Ce n'est que de la cosmétique tout cela.
PS : je constate une nouveauté sur le site d'actuchomage, il souligne en rouge les mots s'ils ne sont pas corrects. Par exemple il a souligné actuchomage et propose avec un clic droit d'antichômage et chouchoutage. Il m'a souligné intérim car j'avais oublié l'accent aigu.
Je pense que c'est notre navigateur (Internet Explorer, Firefox etc....) qui fait on ne fait pas, selon son paramétrage, une correction d'orthographe. Dans mon firefox par exemple je peux activer et désactiver la correction.Paulina a écrit :PS : je constate une nouveauté sur le site d'actuchomage, il souligne en rouge les mots s'ils ne sont pas corrects. Par exemple il a souligné actuchomage et propose avec un clic droit d'antichômage et chouchoutage. Il m'a souligné intérim car j'avais oublié l'accent aigu.
Bizarre, bizarre: depuis quelques jours les offres partenaires se sont cochées toutes seules par défaut dans mes recherches sauvegardéesabadiejean a écrit : Tant que j'y suis, me souvenant du méga-bug de juin, j'ai inclus de façon permanente les offres des partenaires.

Tout à l'heure je devais être sur Firefox. J'essaie maintenant avec Internet Explorer pour voir
actuchomage interim
Avec IE, ça ne corrige pas.
Moi aussi je l'ai constaté, je n'ai rien sauvegardé. A chaque fois, il faut que je recommence le domaine, la ville.
actuchomage interim
Avec IE, ça ne corrige pas.
Bizarre, bizarre: depuis quelques jours les offres partenaires se sont cochées toutes seules par défaut
Moi aussi je l'ai constaté, je n'ai rien sauvegardé. A chaque fois, il faut que je recommence le domaine, la ville.
Paulina a écrit : Moi aussi je l'ai constaté,

C'est formidable l'avancée technologique du site de Pôle emploi. Je n'y vais pas pour le moment, j'attends que mon espace personnel coche tout seul ce qui lui plaît, postule tout seul, et aille au turbin lui-même.les offres partenaires se sont cochées toutes seules par défaut
Je donnerai juste mon RIB, je peux bien faire une petite démarche de temps en temps.

Tiens je tombe sur un site qui s'appelle pole emplois.org et qui répond à quelques questions. On imagine tout de suite les prises de tête avec Pôle-emploi :"mais vous m'avez répondu sur le site Pôle emplois que etc.." "mais non" "mais si..."
Il y a un service qui vous rappelle la date d'actualisation (à condition de se brancher sur Internet de temps en temps).
Ça ne va pas faire l'affaire de Mister Christmas-tree si les chômeurs n'oublient plus de s'actualiser.

Il y a un service qui vous rappelle la date d'actualisation (à condition de se brancher sur Internet de temps en temps).
Ça ne va pas faire l'affaire de Mister Christmas-tree si les chômeurs n'oublient plus de s'actualiser.

Combien de CV en ligne sur le site de Pôle ? 1 762 621 !
1 million 762 mille 621 CV et moi et moi et moi-oi...
Rassurez-vous, pour aider l'employeur il y a des filtres, des mots-clefs, des robots qui savent lire, qui sélectionnent, qui contactent, tout ça...
Pis y a peut-être des robots qui font passer des entretiens :
"Comment...résistez-vous...au stress...dans le travail ?"
"Eh bien, je suis d'un naturel enjoué, je pratique la respiration abdominale, je prends le temps d'analyser la situation de manière concr..."
"Je n'ai pas compris votre...réponse. Pour retourner au menu principal, tapez dièse".
1 million 762 mille 621 CV et moi et moi et moi-oi...

Rassurez-vous, pour aider l'employeur il y a des filtres, des mots-clefs, des robots qui savent lire, qui sélectionnent, qui contactent, tout ça...

Pis y a peut-être des robots qui font passer des entretiens :
"Comment...résistez-vous...au stress...dans le travail ?"
"Eh bien, je suis d'un naturel enjoué, je pratique la respiration abdominale, je prends le temps d'analyser la situation de manière concr..."
"Je n'ai pas compris votre...réponse. Pour retourner au menu principal, tapez dièse".
Ah ouais, quand même!serabeth a écrit :Combien de CV en ligne sur le site de Pôle ? 1 762 621 !
1 million 762 mille 621 CV et moi et moi et moi-oi...![]()

Par contre, ça ne veut pas dire que 1 762 621 personnes ont déposé leur CV, vu qu'on peut en diffuser plusieurs.
C'est comme les offres tiens, il peut y avoir des doublons!

Ah oui il faut mettre plusieurs CV : c'est comme à la loterie, tu achètes plusieurs billets pour augmenter tes chances... 

En parlant d'offres, hier j'ai reçu un mail de PE me prévenant que j'avais reçu une proposition d'emploi dans mon espace perso. Quand je m'y suis rendue et que j'ai cliqué sur le lien, "on" m'a indiqué que l'offre n'était plus disponible. Une heure après m'avoir été envoyée !!! Je ne saurai jamais ce que le robot voulait me proposerelusive_reclusive a écrit :Ah ouais, quand même!serabeth a écrit :Combien de CV en ligne sur le site de Pôle ? 1 762 621 !
1 million 762 mille 621 CV et moi et moi et moi-oi...![]()
![]()
Par contre, ça ne veut pas dire que 1 762 621 personnes ont déposé leur CV, vu qu'on peut en diffuser plusieurs.
C'est comme les offres tiens, il peut y avoir des doublons!

Est-ce que ça vient de mon ordi ou chez vous aussi l'espace "candidat" de Pôle est devenu tout bizarre?
C'est tout d'un bloc avec les rubriques alignées du côté gauche... 

Aucun souci sur le site de PE aujourd'hui avec les navigateurs IE ou FIREFOX.