Site Pole-Emploi... quel souk !!!
Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!
Tu as raison. En voie normale, je ne trouve plus mes attestations.
Heureusement j'ai gardé l'adresse que Raoul nous avait donné : https://www7.pole-emploi.fr/
Si je passe par là je retrouve la possibilité de me faire éditer des attestations.
Essaie par là.
J'ai aussi https://www5.pole-emploi.fr mais elle ne marche pas. J'ai comme message:
Votre situation ne vous permet pas d'accèder à ce service.
Alors pour le "7" ma situation ça va, mais pas pour le "5". Va comprendre.
Je n'ai pas trouvé non plus mon emploi recherché. C'est embêtant, car je ne me rappelle plus.

Heureusement j'ai gardé l'adresse que Raoul nous avait donné : https://www7.pole-emploi.fr/
Si je passe par là je retrouve la possibilité de me faire éditer des attestations.
Essaie par là.
J'ai aussi https://www5.pole-emploi.fr mais elle ne marche pas. J'ai comme message:
Votre situation ne vous permet pas d'accèder à ce service.
Alors pour le "7" ma situation ça va, mais pas pour le "5". Va comprendre.
Je n'ai pas trouvé non plus mon emploi recherché. C'est embêtant, car je ne me rappelle plus.

Je viens d'essayer le site "normal", je dois imprimer une attestation et vais aller squatter l'imprimante de mon dentiste. Grosse surprise, ça marche,mais.... pour l'attestation de 12 mois, ils donnent le montant total de janvier à décembre et ensuite ils ne font le détail que des 6 derniers mois SANS DONNER LE NOMBRE DE JOURS
On a vraiment intérêt à surligner la ligne du haut.

On a vraiment intérêt à surligner la ligne du haut.
Pour moi ce matin, cela ne fonctionne pas du tout...bug total...et vous
As-tu essayé ceci ?
J'ai eu d'abord un message d'erreur, puis suis repassée vers l'accueil et ai réussi à visualiser l'attestation.Heureusement j'ai gardé l'adresse que Raoul nous avait donné : https://www7.pole-emploi.fr/
Et c'est reparti à la déroute !
Pas moyen de s'identifier. Attende pendant de longues minutes de la validation de l'authentification sans résultat, quand on arrive déjà à avoir cette page .
On voit que la fin de mois approche !
C'est un bug mensuel programmé.
N'empêche que ça va bientôt faire deux mois que le site bugue sans arrêt, dans le "j'm'en foutisme total".
Edit :
Ah, ça y j'ai enfin réusii à accéder à mon dossier (anciennemnt Assedic)
Eh, bien, l'onglet "courrier"" à de nouveau disparu.
Chez Pole Emploi, c'est plutôt la glaciation. On retourne inéluctablement à l'age de pierre.
Pas moyen de s'identifier. Attende pendant de longues minutes de la validation de l'authentification sans résultat, quand on arrive déjà à avoir cette page .

On voit que la fin de mois approche !
C'est un bug mensuel programmé.

N'empêche que ça va bientôt faire deux mois que le site bugue sans arrêt, dans le "j'm'en foutisme total".

Edit :
Ah, ça y j'ai enfin réusii à accéder à mon dossier (anciennemnt Assedic)
Eh, bien, l'onglet "courrier"" à de nouveau disparu.

Chez Pole Emploi, c'est plutôt la glaciation. On retourne inéluctablement à l'age de pierre.

Et ouais, c'est le pôle
N'empêche que mon attestation, je voulais squatter chez mon dentiste lundi, pas de bol il est aussi en panne, grrrrr

N'empêche que mon attestation, je voulais squatter chez mon dentiste lundi, pas de bol il est aussi en panne, grrrrr
Et la fête continue.

Bonne chance pour les actualisations à partir de demain...Proxy Error
The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request GET /espacecandidat/nicola/InitialiserCriteres.do.
Reason: DNS lookup failure for: caw.anpe.fr
Additionally, a 502 Bad Gateway error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Je viens de réussir à me connecter par le www7.pole-emploi sur mon dossier.
Il est apparemment trop tôt pour actualiser.
Il est apparemment trop tôt pour actualiser.
Trop tôt le 29 décembre ? A mon avis leur site ne fonctionne pas, comme à son habitude
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais lorsque je recherche des offres et que je veux les transférer par mail, je suis automatiquement déconnectée.
Et ça fait plusieurs jours que ça dure...

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais lorsque je recherche des offres et que je veux les transférer par mail, je suis automatiquement déconnectée.
Et ça fait plusieurs jours que ça dure...
Je viens de réessayer.
Sur la page d'accueil, il est demandé le code postal. Je ne remplis pas, je clique direct sur "candidat".
Je mets mes codes et vais sur "actualisation".
Alors là, toujours plus fort, m'apparait un message :
"bien que cette page soit chiffrée, les informations saisies vont être transmises en clair (sans chiffrement) et pourraient être lues lors de leur acheminement.
Voulez-vous transmettre des informations ?"
c'est quoi, ce truc ?????
Sur la page d'accueil, il est demandé le code postal. Je ne remplis pas, je clique direct sur "candidat".
Je mets mes codes et vais sur "actualisation".
Alors là, toujours plus fort, m'apparait un message :
"bien que cette page soit chiffrée, les informations saisies vont être transmises en clair (sans chiffrement) et pourraient être lues lors de leur acheminement.
Voulez-vous transmettre des informations ?"
c'est quoi, ce truc ?????

Dans "Mon agenda"
Mercredi 30 Décembre
0 événement
pour cette journée
A partir de ce jour, vous pourrez vous actualiser en cliquant sur le lien "J'actualise ma situation" que vous trouverez sur la page "mon dossier"
Je vais réessayer demain, mais c'est angoissant si les données ne sont pas sécurisées
Bon, je sais pourquoi je refuse de faire un dossier perso avec mon CV

Bon, je sais pourquoi je refuse de faire un dossier perso avec mon CV
Il reste le téléphone ou la borne dans les locaux de pôle emploi.