Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

romain23

Re: ma conseillère remplacée par un robot ??

Message par romain23 »

serabeth a écrit :Ou alors ils me l'ont enlevée parce que je ne m'en sers jamais, de ma conseillère ?
Je n'ai plus de nom de conseillère sur mon espace personnel. :shock:
Chez Pôle emploi c'est tout ou rien : la semaine dernière on avait le nom et le mail du conseiller ; aujourd'hui on n'a même plus son nom... :(
Elle est peut-être en train de lire les 50 pages de mails qu'elle a reçus en 3 jours...? :roll:
Conseiller du Pôle c'est pas un métier facile : un jour ils existent, le lendemain ils sont désintégrés. :mrgreen:
C'est plutot le contraire pour moi, Sérabeth! Jusqu'à présent, je n'avais rien dans mon espace personnel!Mais maintenant, j'ai meme l'adresse mail de ma conseillère.....Quel luxe! Les mails arrivent en Limousin :lol:
peut etre du à l'arrivée des nouvelles régions...Donc le progrès qui va avec....
ça va arriver aussi en Bretagne, sérabeth, avec les nouvelles diligences, tout est possible... :lol: :lol:
Invité

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Invité »

Mais non, Romain, j'avais son nom et son adresse mail depuis pas longtemps et tout d'un coup pouf ! plus rien.
C'est affreux, je me sens abandonnée... snirff :cry:
Qu'est-ce qu'elle dirait si moi j'enlevais mon nom de sa liste de chômeurs, hein ? :mrgreen:
peut être du à l'arrivée des nouvelles régions...Donc le progrès qui va avec....
Ah oui mais non, nous en Bretagne on n'a pas droit au progrès : la Bretagne reste amputée de Nantes et de la Loire-Atlantique comme l'a décidé Pétain. :mrgreen:
romain23

Message par romain23 »

Pole emploi n'est pas pour l'ouverture le dimanche!

site encore en panne ce week-end, comme tous les week-end!va falloir demander à macron , l'ouverture du dimanche! :lol: :lol:
paulactu

Message par paulactu »

romain23 a écrit :site encore en panne ce week-end, comme tous les week-end!va falloir demander à macron , l'ouverture du dimanche! :lol: :lol:
et non, il n'est pas en panne mais en mode restreint car il y a des livraisons informatiques qui sont en train de passer
romain23

Message par romain23 »

paulactu a écrit :
romain23 a écrit :site encore en panne ce week-end, comme tous les week-end!va falloir demander à macron , l'ouverture du dimanche! :lol: :lol:
et non, il n'est pas en panne mais en mode restreint car il y a des livraisons informatiques qui sont en train de passer
ah! ben.....ça sera vraiment en panne , alors, après la livraison informatique! :lol: :lol: :lol:
Statovore

Message par Statovore »

Heureusement qu'ils ne font pas la même chose sur Facebook, tu verrais toute suite la crise d'hystérie. :lol:
paulactu

Message par paulactu »

Maintenant
Pole-Emploi.fr : du vendredi 20/02 à 18h15 au samedi 21/02 à 14h00
Les services Inscription/Réinscription (*) et pour l’Espace personnel DE les fonctionnalités suivantes : Mon itinéraire professionnel, Mon itinéraire de formation, Mes allocations, Mon agenda, Attestations et changement de situation.

Plus tard
Cependant l'attestation fiscale n'est toujours pas disponible dans l'espace personnel candidat : le lien apparaît mais lorsque l'on clique => message d'erreur : « Nous ne pouvons pas vous délivrer d'attestation fiscale dans l'immédiat. Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement » (code erreur : DEA-51007INFR)
Nous vous tiendrons informés de la date du correctif
elusive_reclusive

Message par elusive_reclusive »

Ca bug dans mon espace: en info (marqué en jaune) sur le carré des allocations, c'est toujours bloqué au paiement de début février (fort heureusement j'ai bien reçu l'ASS de février début mars, mais ça ferait sans doute trop mal aux yeux de voir cette mirifique somme sur le message d'info :lol: )
paulactu

Message par paulactu »

Livraisons informatiques ce WE
Du Vendredi 20/03 de 18h15 au Dimanche 22/03 à 20h00
A noter que pendant toute la durée de l’interruption de PE.fr, les dispositifs de continuité de service seront mis en œuvre pour :
- Les demandes d’inscription (avec process de traitement Web Help)
- La recherche d’offres
- Le dépôt d’offres
tenibre

Message par tenibre »

paulactu a écrit :Livraisons informatiques ce WE
Du Vendredi 20/03 de 18h15 au Dimanche 22/03 à 20h00
A noter que pendant toute la durée de l’interruption de PE.fr, les dispositifs de continuité de service seront mis en œuvre pour :
- Les demandes d’inscription (avec process de traitement Web Help)
- La recherche d’offres
- Le dépôt d’offres
Paulactu s'est aperçu(e) de rien au boulot :wink:

Image
paulactu

Message par paulactu »

:D Difficile de ne pas s'en apercevoir

Bon, j'ai lu cet article ce matin mais il est bourré d'erreurs et/ou interprétation de la part de la journaliste, à moins qu'elle n'ait été induite en erreur par Margaux qui confond maintenance informatique et livraison informatique (qui elle impacte POLE EMPLOI.FR et nos applicatifs Demandeurs et Entreprises), elle est toute excusée je crois bien qu'elle n'a pas mis un pied en agence depuis des lustres et des lustres

Il y a bien eu une attaque virale jeudi (ou mercredi dans la nuit) qui a eu pour conséquence la fermeture de nos accès aux lecteurs réseaux pour éviter la contamination

La fermeture des agences en IDF hier (et vendredi prochain) n'a rien à voir avec l'attaque virale et/ou une maintenance informatique, c'est la fermeture "classique" décrétée par la nouvelle DG avant chaque livraison informatique qui, elle, intervient ce WE (de là les infos mises au dessus). A savoir qu'en province cette fermeture "classique pré livraison informatique" est le jeudi

L'attaque virale n'a eu aucune incidence sur les appli DUNE (entreprises) et AUDE (demandeurs) car elle ne touchaient pas ces applis là
Le bug du 16 mars est connu de PE, des actions correctives avaient été lancées suite au bug
tenibre

Message par tenibre »

paulactu a écrit :
Il y a bien eu une attaque virale jeudi (ou mercredi dans la nuit) qui a eu pour conséquence la fermeture de nos accès aux lecteurs réseaux pour éviter la contamination
Amis hackers, sauf si vous êtes à la solde du MEDEF, n'oubliez pas qu'avec 5 500 000 chômeurs, vous avez forcément un membre de votre famille,
un(e) ami(e), une connaissance qui est au chômage et qui fréquente donc le site.....
Statovore

Message par Statovore »

tenibre a écrit : Amis hackers, sauf si vous êtes à la solde du MEDEF, n'oubliez pas qu'avec 5 500 000 chômeurs, vous avez forcément un membre de votre famille,
un(e) ami(e), une connaissance qui est au chômage et qui fréquente donc le site.....
Qui te dit que les hackers sont Français ? :lol:
tenibre

Message par tenibre »

Statovore a écrit :
tenibre a écrit : Amis hackers, sauf si vous êtes à la solde du MEDEF, n'oubliez pas qu'avec 5 500 000 chômeurs, vous avez forcément un membre de votre famille,
Qui te dit que les hackers sont Français ? :lol:
Quel intérêt alors pour eux ? Ils n'ont jamais vu une agence PE en vrai :mrgreen:

Tu serais hacker, t'irais embêter sans raison le POLE EMPLOI australien ?
Répondre