Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Je me demande si ce ne sont pas en fait les offres Pôle hors "offres partenaires" (genre avant mise à jour) , en tout cas ça donne une indication de l'ampleur des dégâts!
L'agence où je bosse valide en moyenne une vingtaine d'offres par jour (déposées par les entreprises sur PE.FR), ce matin il n'y en avait pas une seule
paulactu a écrit :Personne n'est allé sur son espace ce samedi correctifs informatiques en cours de livraison
Si! J'avais une offre d'animatrice en CUI, mais impossible de postuler en ligne. D'ailleurs, il n'y avait que les offres d'accessible, le reste étant impossible!
Eh, si vous voulez, j'ai un pote informaticien, qui a monté sa société! Il pourrait vous faire du bon boulot chez POPOL§ (ça s'arrengerait un peu! )
Je ne regarde pas qu'une fois par jour, surtout dans mon métier où pour les annonces, il faut être très réactive
Certaines annonces restent moins d'une journée
Windows 7 propose de mémoriser les identifiants et les MDP : heureusement, j'ai autre chose à retenir et je ne me vois pas les taper 10 fois par jour
mais POLE EMPLOI bloque le CP
Je suis d'accord : on peut revenir à la bougie, à Multiplan, au modem 56k et à la draisienne