Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Psidou

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Psidou »

Bonjour,

A mon avis c'est le premier site en France qui est utilisé, pas une seule journée sans bug, quand je travaillais et que j'animais des ateliers pour créer et optimiser son espace, l'horreur quand il fallait recréer à plusieurs reprises des profils, avec intégration du CV sur le site. A la fin les gens étaient heureux que je les laisse partir plus tôt :lol: sans avoir rien créé....
Les informaticiens doivent être en train de bosser dur, y doit y avoir des postes dispo dans cette branche chez Pôle Emploi non ? Je devrai ptet changer de carrière pro.
abadiejean

Message par abadiejean »

il y a du changement

Je recrée mes 5 dossiers de recherche qui ont été laminés

Avant dans métier, vous tapiez 'commis' il vous demandait de préciser en vous montant un liste
Maintenant, non, PE ne demande rien.
Résultat : tous les métiers qui prennent des commis s'affichent :shock:
Invité

Message par Invité »

Résultat : tous les métiers qui prennent des commis s'affichent :shock:
Tu peux commencer commis d'épicerie et finir Grand commis de l'Etat (ou l'inverse) :wink:
C'est ça l'ascenseur social. :wink:
Invité

Le Train de la Nouvelle France Industrielle

Message par Invité »

Le Train de la Nouvelle France Industrielle... c'est beau, non ? Pôle emploi m'invite à embarquer dans ce train qui va venir jusqu'au cœur des régions de France.
Enfin, au bord plutôt, parce que concernant la Bretagne il va s'arrêter à Rennes et Nantes, faut pas pousser Micheline non plus... :wink:
Il n'ira pas non plus dans le Centre, normal je parie que vous parlez encore patois, là-bas, non ? Elusive, Romain ? :wink:
Ni dans le Sud-Ouest, ni à l'Est de Paris. :shock:
En gros il passe dans les régions industrielles, Nord, vallée du Rhône, extrême sud de la France, Ouest de Paris...
Gageons qu'avec toutes les fermetures d'usine il y aura du monde sur le quai. On les mettra dans l'arrière-train. :mrgreen:
abadiejean

Message par abadiejean »

Rebelote ce matin pour la 4ème fois : je perds mes 5 dossiers de recherche
et pas d'accès aux télé-candidatures depuis hier
Psidou

Message par Psidou »

Bonsoir,

Tant mieux pour les télé candidatures, perso jamais répondu à ces machins choses hyper longs, dans lesquels on soumet sa candidature pour qu'un conseiller PE fasse le tri et qu'au final l'on reçoit par texto l'e-mail du recruteur pour l'envoie du vrai CV.
Comment faire simple quand on peut faire compliqué !
patbrag

Message par patbrag »

Deux types de messages ce matin dans ma messagerie :

- une invitation à prolonger mes abonnements, mais quand je clique sur l'icône 'prolonger mes abonnements, il ne se passe pas grand-chose
- une invitation à modifier mes critères sur une sélection. Je ne reçois plus de mail du service pour cette sélection. Or, si je lance manuellement la recherche, une dizaine d'offres apparait.

Il doit probablement y avoir un petit bug à ce niveau.
D'autres personnes rencontrent-elles le même souci ?
Merci d'avance.
Paulina

Message par Paulina »

J'ai reçu un mail pour demande renouvellement abonnement il y a une dizaine de jours et ça s'est bien passé.

1. connectez-vous, avec votre code d'accès et votre mot de passe, à votre espace personnel sur le site pole-emploi.fr
2. cliquez sur le lien "Mes abonnements aux offres"
3. cliquez sur le bouton "Prolonger mes abonnements".

C'est valable 3 mois.
Yeswecan

Message par Yeswecan »

Je n'ai pas encore reçu ce genre de mails...

En revanche, re-re-re bug, aujourd'hui.
Pas d'accès aux offres, encore moins au classeur.

Re-re-re... maintenance ?
Je maintiens, tu maintiens, il maintient, nous nous maintenons dans ?...
elusive_reclusive

Message par elusive_reclusive »

Sans doute une maintenance informatique hier car la partie demandeur d'emploi était inaccessible, mais pire... la section recherches sauvegardées a bugué grave! :shock: Mes 5 recherches, disparues... et une seule à la place (intitulée "offre d'emploi" mais qui n'est pas à moi! :o J'ai regardé les critères: mot clé "libre-service", département du Nord! :shock: Pourtant j'étais bien connectée chez moi avec mes identifiants. Les autres rubriques n'avaient pas changé: mon CV était bien le mien. En réessayant plus tard c'était à nouveau normal. Inquiétant quand même... :?
Yeswecan

Message par Yeswecan »

J'ai juste saoulant.
J'imagine que les conseillers ont les mêmes bugs, ou d'autres encore.
:roll:
...ça reste un outil de travail, parfois défectueux...euh... quotidiennement ou presque.
Et pour les uns et pour les autres.
Mais c'est un grand cirque aussi ! Youpiii.
Perso, je suis entre lionne et otarie. Et vous ?
Quand je perds des infos (offres sauvegardées, télécandidatures, etc.) la lionne rugit. Bien forcée de prendre un break et de relativiser pour aller jouer l'otarie ailleurs.

Je rigole, je rigole...mais la lionne n'est jamais très loin. :x
Oui, c'est comme ça qu'on pète un câble !
:lol:
diety

Message par diety »

Attention, nos services sont accessibles mais limités
Vos services principaux restent accessibles malgré l’indisponibilité momentanée de pole-emploi.fr
Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.
affiche le site de PE. On peut
  • chercher des offres
  • s'inscrire
  • déposer des offres
c'est tout. Depuis hier, samedi, ou vendredi.
paulactu

Message par paulactu »

pas de maintenance mais une livraison informatique (jusqu'à 16h), désormais le site est 100% dispo :D
diety

Message par diety »

Dankeschön. :D
elusive_reclusive

Message par elusive_reclusive »

Heu... soit c'est moi qui ait vraiment du mal avec le nouvel espace personnel (j'aime pô! :x ), soit y a un gros problème!
Dans la rubrique "mes allocations" il y a marqué "à ce jour vous ne bénéficiez d'aucune allocation", et dans "mes paiements et remboursements" il y a marqué "aide de fin de droit"! :shock: Et quand je télécharge un avis de situation il y a bien marqué que je bénéficie de l'ASS :P . Dites-moi que c'est normal parce que là j'ai un coup de flippe! :?
Répondre