La recherche a retourné 2 résultats

par tomtom2
25 sept. 2025
Forum : POSEZ VOS QUESTIONS
Sujet : France travail ou cap emploi?
Réponses : 18
Vues : 4343

Re: France travail ou cap emploi?

Katy,Paulactu,ZNATION, Merci pour vos retours et conseils. Je vais donc lui dire vouloir rester chez France travail en lui expliquant avoir pesé le pour et le contre et avoir discuté avec des personnes qui sont dans le même cas que moi . Je n’ai pas envie d’avoir plus de problème que de bénéfice ! ...
par tomtom2
12 août 2025
Forum : ACCOMPAGNEMENT DES CHÔMEURS
Sujet : Avoir confiance à France travail ( et à son équipe..)
Réponses : 16
Vues : 49642

Re: Avoir confiance à France travail ( et à son équipe..)

merci a tous les intervenants pour ce fil de discussion . je me reconnai dans les temoignage d'experience particulierement eric moi j'ai fais le PES a ma demande. ce parcours autant est sympa avec les autres DE le personnel ne nous met pas la pression sa c'est cool. ont pousse quasi tous le monde a ...